mars 21, 2020

Chers tous,

Nous espérons que vous et vos proches allez bien en ces temps incertains. Comme vous tous, nous apprenons à gérer cette nouvelle vie un peu particulière.

Pour la santé de notre équipe et de vous tous, notre boutique des Batignolles a fermé ses portes il y a déjà une semaine. 

Comme vous avez pu l’expérimenter, le cœur de l'activité d'Aymée s'est construit sur une démarche de rencontre entre vous et nous pour vous offrir un moment de création unique. Ce choix de contact fait que nous sommes aujourd’hui pleinement affectés par la crise sanitaire. C’est pourquoi, plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer à avancer.
 
Avec l’équipe, nous souhaitons que le dialogue initié avec vous ne s’arrête pas là et que cette période de temps suspendu soit au contraire l’occasion de vous faire redécouvrir qui nous sommes, nos valeurs et de vous donner la possibilité de réagir sur nos souliers et nos projets à venir.

Alors rejoignez-nous sur instagram @aymee_paris pour échanger.
-  Votre avis compte pour nous & il nous aidera à rebondir -
 
Et parce qu’à notre petite échelle, nous avions envie de participer concrètement à l’effort collectif, nous avons décidé de reverser dès aujourd’hui 50% de nos bénéfices au fonds d’urgence Coronavirus covid19 de l’APHP pour toute commande passée sur notre collection maroquinerie. Ce fonds d’urgence vient d’être créé au sein de la Fondation de l’AP-HP pour permettre de débloquer rapidement des moyens supplémentaires pour soutenir les personnels hospitaliers et faire avancer les recherches.
 
Vous retrouverez notre « collection solidaire » sur notre e-boutique.
Ces pièces sont fabriquées à la main par nos artisans maroquiniers du Sud Ouest de la France -

 
Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien,
Prenez soin de vous !
 
L'équipe Aymée