juillet 28, 2020

Lors de nos rencontres en boutique, la qualité de nos échanges m'amène toujours à vous raconter de vive voix nos débuts, nos évolutions et bien sûr l'horizon de nos nouveaux projets qui nous font grandir chaque jour à vos côtés.

Vos questions enthousiastes et très régulières sur nos coulisses me laissent entendre que notre aventure  entrepreneuriale vous captive or je me suis rendu compte que le chemin parcouru n'était pas disponible ici, sur le site. Je profite donc de notre page journal pour vous en dire plus sur le parcours d'Aymée.

Aymée est l'anagramme phonétique de mon prénom : Marie. Pour autant, il n'est pas une marque éponyme. Nous avons choisi ce nom comme une signature positive et passionnée, témoin du cœur à l'ouvrage donné par tous ceux qui sont partie prenante de notre histoire  entrepreneuriale : notre équipe créative et commerciale et bien sûr notre talentueuse équipe d'artisans qui nous accompage au quotidien.

Aymée c'est aussi l'envie de vous plaire encore et toujours, vous qui nous avez fait confiance et avec qui nous avons réalisé des milliers de compositions, toutes uniques. Notre service de personnalisation nous a permis de grandir à vos côtés et nous vous en remercions !

Des ventes à domicile à notre jolie boutique des batignolles, nous avons rendu réelle l'idée ambitieuse de vous chausser confortablement avec des souliers fabriqués à la main selon vos envies de matières et de couleurs et votre choix de talons.

Nous avons eu la grande satisfaction de constater que nos souliers fabriqués à la commande en France, vous accompagnaient de saison en saison parce que vous les aimiez vraiment et surtout parce que vous vous sentiez bien dedans !

Aujourd'hui, la récompense de vous chausser parfaitement pour tous les jours ou pour les grands jours trouve une résonnance supplémentaire car vous êtes comme nous convaincues des vertus d'une production locale et sur commande.

Plus que jamais nous travaillons sur tous les détails qui nous permettent de vous proposer des souliers de haute qualité à la française. Le travail des formes, le choix des composants et des matériaux, la précision des patronnages, les techniques de piqûre et de montage... tout est étudié minutieusement pour servir l'objectif qui nous anime depuis le début à savoir vous proposer le meilleur du savoir faire bottier français.

Bientôt, nous aurons le plaisir d'initier un nouveau mode de fonctionnement, toujours zéro stock, en vous proposant de nouveaux modèles trotteurs et très quotidiens, en pré-commande. De jolies chaussures toujours MADE IN FRANCE pour vous accompagner du matin jusqu'au soir ;-) - N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être tenus au courant.

En attendant de vous présenter ce merveilleux projet, je vous souhaite un très bel été !

A très vite !

Marie de Jourdan

- Coulisses vertes -

En constante contemplation devant l'oeuvre de la nature, je nourris une passion inconditionnelle pour les fleurs. Ces dernières inpirent le choix des teintes que nous sélectionnons à la carte de nos 200 propositions de matières et suggèrent un grand nombre de compositions.

Chaque échappée verte est une occasion d'émerveillement avec mes enfants. Je vous invite à partager ce bol de nature avec moi sur Instagram. Suivez-moi par ici.